chill et vagabondage à NYC À LA RECHERCHE Des meilleurs restos

 
 

Le roberta's est juste une institution italienne dans brooklyn !

On adore sa facade qui ne ressemble à rien, les plantes qu'ils font pousser sur leur toit et qu'ils nous servent dans nos assiettes, la serveuse qui parle hyper fort dans son microphone et surtout leurs delicieuses pizzas qui collent au ventre pendant Une journée entière. 

 
 
Mission Chinese Food, 71 E Broadway, www.missionchinesefood.com

Notre référence de restaurant chinois à new york !

On aime car c'est hyper bon mais on aime surtout pour le dragon en papier qu'il y a au plafond, c'est le nouvel an chinois tous les jours dans le restau, c'est incroyable. On est toujours aussi stupefait de voir les poissons vivants nagés dans l'aquarium, péchés, puis présentés dans notre assiette.

pas besoin d'aller en chine, chez mission chinese food on est plongé au coeur de beijing. 

 
Milk bar, Momofuku, 15 W 56th St, milkbarstore.com

Milk bar, Momofuku, 15 W 56th Stmilkbarstore.com

la passion dessert du groupe momofuku !

À NEW YORK, ON MANGE ET ON GOÛTE DES NOUVEAUX TRUCS À LONGUEUR DE JOURNÉE ! LES MILKSHAKES DU MILK BAR SONT TYPIQUEMENT HYPER DANGEREUX...SURTOUT CELUI AUX CÉRÉALES, QU'ON POURRAIT SE DÉFONCER À 11H, À 15H, À 18H OU À 22H...

ON A QU'UNE VIE, DONC YOLO, ÇA PART À CHAQUE FOIS EN MILKSHAKE ! 

Le meilleur saumon fumé de New York !

chaque membre de l'équipe PNY passe par Russ & Daughters à new york. S'y Poser, prendre un bagel au saumon fumé au déjeuner, tout seul ou à deux. C'est le moment de chill parfait entre 2 visites à manhattan. C'est le déli moderne par excellence. 

The Spotted Pig, 314 W 11th St, www.thespottedpig.com

DU cochon, du cochon, et du cochon.

des burgers et du cochon sous toutes ses formes. Une ambiance rétro à la cool, des statues de cochons qui vous accueillent à l'eNtrée, des photos instragram qui défoncent ! On est juste fan de l'univers. 

Jack's Wife Freda, 224 Lafayette St, jackswifefreda.com

Jack's Wife Freda, 224 Lafayette Stjackswifefreda.com

Les tenues les plus stranges de New york.

voyage en plein années 70's pour des brunchs du dimanche assez ouf. dignes des brunchs de paris :) Les tenues des serveuses sont un délire. ils ont osé. On admire. 

le diner américain : passage obligé à new york.

on aime la déco, l'ambiance, les menus, leur journal...et surtout, on aime leur état d'esprit, à la cool, comme chez pny :) on trouve de meilleurs burgers à New York, mais l'univers est très cool !